Les enfants en attente de parrainage

Vous désirez parrainer un enfant?

C’est une décision importante qui doit être prise après une vraie réflexion : il est très dommageable pour un enfant, de voir son parrain ou sa marraine se désister au bout de quelques mois.

Aussi, afin d’éviter l’effet « coup de coeur » qu’une photo peut provoquer, nous ne publions plus de photos des enfants en attente de parrainage

Pour toute demande, merci de nous contacter par mail à notre adresse: lessampaniersduvietnam@yahoo.fr en précisant vos coordonnées complètes, comment vous connaissez notre association (internet, relations, forums etc…) et vos motivations.

Ne pas oublier que l’on parraine un enfant pour lui et non pour soi !


ENFANTS EN ATTENTE DE PARRAINAGE  JANVIER 2018


  • BUI Thi Ngoc Nhi

    Née le 21/11/2001 en classe de première. Famille de 6 personnes, père journalier aux ateliers de fabrication de parpaings, mère très malade hospitalisée définitivement. Un grande sœur qui a abandonné les études cette année pour rester à l’hôpital auprès de sa maman. Un petit frère et une petite sœur ci-dessous.

  • BUI Thi Ngoc Ai

    Née le 04/10/2004 élève en quatrième

  • BUI Van Dat    « Parrainé le 24 janvier  »                

    Né le 04/10/2004 son frère jumeau également en classe de quatrième.


  • HOANG Thi Kim Pho    « Parrainé le 25 janvier  » 

    Née en 2008. Orpheline de père, mère journalière. Deux grandes sœurs dont une a abandonné les études et une étudiante en première année. Une petite sœur ci-dessous.

  • HOANG Thi Thu Thuy

    Née en 2011